Portes ouvertes Gioia Albano le 30 Juin au Mharivelyne Café

Publié le par lemarivelynecafepoussettes

gioia

 

"J'ai toujours aimé représenter des personnages féminins parfois des femmes imaginaires, d'autre fois des femmes rencontrées , juste dansgioia.jpg un temps très court...
Au fil du temps j'ai voulu représenter différents aspect du maternage proximal car c'est aussi mon choix comme maman


Je crois que le maternage peut rendre la parentalité encore plus intense et précieuse et aide ainsi à construire des personnes plus attentives à leurs émotions...plus sûres d'elles-mêmes.

J'aime  à penser que ces êtres contribueront à créer un monde plus humain dans le futur. C'est mon souhait et la foi que je met dans mes peintures."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article